- Il ressort des tweets des fans d'EZ après son interview par Gilles Bouleau que ce dernier est payé par les Macronistes pour enfoncer Z.
- C'est oublier qu'un bon politicien doit être capable de dérouler les grandes lignes ou les points essentiels de son programme Quelles que soient les questions qu'on lui pose et au début de son interview.
- C'est oublier que Gilles Bouleau n'a fait que son job et ne peut être accusé de l'avoir caréssé dans le sens du poil, c'est sans-doute d'ailleurs ce qu'il a voulu éviter à tout prix car caresser Z dans le sens du poil lui aurait causé bien plus de tort dans l'opinion publique.
- C'est là qu'on voit que Z ignore les règles de la politique vu par les médias, il se dit pourtant journaliste et n'a pas toujours été tendre lors de ses interviews de personnes politiques.
- C'est oublier que les Macronistes ne craignent pas du tout la candidature de Z.
- Z accuse toujours les autres de ses échecs :
- Il a été harcelé par les antifas à Marseille
- C'est cette femme qui lui a fait un doigt d'honneur en premier
- Les médias (sauf bien entendu CNews) sont tous contre lui et feront tout pour l'abattre
- Les journalistes lui posent des questions désagréables sur ses écrits passés (pauvre chou, il n'avait que n'a pas les écrire)
- Z imagine qu'une fois candidat déclaré les médias vont avoir une attitude respectueuse envers lui et oublier miraculeusement ce qu'il a été et ce qu'il a écrit
- Sauf qu'être candidat ne lui donne aucun droit ni dignité particulière.