samedi 13 février 2010

Visualisation
Piège à souris

Track Mouse Activity On Your Computer | FlowingData:

Amusante expérience: ce petit programme traque les mouvements de votre souris sur le moniteur de votre ordinateur. Voici le résultat pour moi ce matin pendant deux heures environ, alors que je me faisais une ballade sur Internet.

ZZ009E6E46_p.jpg


Les gros points noirs c'est quand je ne bougeais pas ma souris, quand je lisais par exemple. Les points noirs alignés verticalement ou presque c'est parce que j'utilise une extension de Firefox qui aligne les onglets verticalement sur le coté de la fenêtre au lieu de les aligner en haut de la fenêtre et on voit que j'avais plusieurs onglets ouverts et que je passais de l'un à l'autre. Il va être intéressant de refaire l'expérience lorsque j'utiliserai un traitement de texte par exemple ou Photoshop.