dimanche soir à la télé

J'aime pas Les Experts (TF1), j'aime pas FBI Portés Disparus (F2), j'aime pas Dead Zone (Arte), j'ai déjà vu plusieurs fois Meurtre mystérieux à Manhattan (Paris Première), j'aime pas le foot (Canal + et de toutes façons j'ai pas Canal +), j'ai déjà vu Meurtre à l'anglaise (Jimmy) et c'est pas terrible et je ne parle même pas de ce qu'il y a sur les autres chaînes. J'ai quoi, une cinquantaine de chaînes et rien qui me dise quoique ce soit à regarder. Je me demande si je ne vais pas me désabonner du câble moi, tiens.

4 commentaires:

Pascale Soleil a dit…

I followed you here.

Don't know if you noticed my change of locale too (http://wager.pascalesoleil.com).

JR a dit…

Thanks Pascale, and yes your new blog is in my blogroll!

Andre-Francois a dit…

bienvenue au club :-D

je n'ai plus la télé depuis un mois ou deux.

rions a dit…

hello:je suis anéanti que vous ne sachiez pas:une parabole 1 TERMINAL un satellite, H B O: chaine us: abonnement par carte.bouquet us.
Lisez revue:télé satellite&numerique, hors série 2007,
130 euros le mien de décodeur,plus
l'installation.Bon spectacle.