lundi 20 mai 2024

Nouveau départ

 Nouveau départ, sérieux cette fois, pour ce blog.

Cela fait maintenant un peu plus de trois ans que je suis à la retraite et je n'ai pas encore structuré ma nouvelle vie. Il faut le faire et je suis très motivé pour le faire dès à présent. Ce blog, entre autres, doit être un ancrage dans ma nouvelle vie saine.

Jusqu'à maintenant, j'ai vécu, depuis les 4 janvier 2021, au jour le jour, trop heureux que j'étais de ne plus avoir de contraintes et d'obligations professionnelles. Je vis dans une ville de province où je ne connais personne et je ne fréquente personne. Progressivement, je me suis résigné à suivre ma pente, c'est-à-dire à être sédentaire et asocial. Il faut que ça change. J'ai 67 ans, en bonne santé, j'ai encore une dizaine d'années à priori de bonne vie. J'ai une bonne pension. Il n'y a aucune raison pour que je ne vive pas une retraite épanouissante.