vendredi 31 décembre 2021

31 décembre

 Je me souviens de bien des réveillons passés. Des réveillons finissant souvent complètement pété à vomir. Des premiers de l'an avec une gueule de bois colossale. Des réveillons sympas avec simplement quelques bons amis, qui vont se coucher peu de temps après minuit. J'ai passé un réveillon avec un Procureur de la République en exercice, à qui j'ai fait la bise à minuit. Je n'ai pas que des bons souvenirs de réveillons, mais oui, j'en ai des bons et joyeux souvenirs, avec les amis de toujours. 

J'ai très mal dormi la nuit dernière (disons qu'en ce moment, après près de dix mois d'insomnies récurrentes, je dors douze heures par nuit, facilement), mais la nuit dernière : nib, que dalle, zéro dodo (oh j'exagère un peu j'ai dû bien dormir deux ou trois heures). alors ce soir je ne vais probablement pas attendre minuit pour tomber la tête sur l'oreiller. On se voit l'an prochain ?