jeudi 14 octobre 2021

tout est bien

Il m'arrive parfois d'avoir comme des bouffées de félicité. Je suis heureux d'habiter dans cet appartement, joli, clair, bien situé, presque neuf et d'une dimension parfaite pour moi, facile à entretenir, dans un quartier parfaitement calme et agréable de la ville d'Angers, près de la rivière. Dans une ville qu'on ne peut qu'aimer, aux paysages si jolis, avec un climat ni trop chaud ni trop froid ni trop pluvieux et beaucoup d'arbres partout (j'adore les arbres, je révère les arbres, j'admire les arbres !). J'adore être à la retraite, n'avoir que peu d'obligations, pas de missions à accomplir avec des délais serrés, pas de chefs, pas de pression. Je suis bien dans l'ensemble. 

La chose qui me manque, c’est de ne pas pouvoir passer quelques jours à New York plus souvent (je me dis souvent que si je gagnais une très grosse somme d'argent à la loterie j'irai habiter à New York séance tenante ! Heureusement, je ne joue pas à la loterie !). Disons qu'en l'état (de mes finances, dès lors que je ne conduis pas) habiter là où j'habite maintenant est le meilleur endroit pour moi. 

Tout est bien.