dimanche 23 mai 2021

bande passante

Un champ de blé près de L'Essart

Pas assez de bande passante pour regarder le Grand Prix de Monaco en direct, mais comme de toute façon, c'est le GP le plus ennuyeux de l'année ce n'est pas bien grave. Plus embêtant : hier en me baladant dans la forêt je me suis fait mal au pied, j'ai une grosse ampoule et mal dans la région du tendon d'Achille et donc aujourd'hui je ne vais pas dans la forêt ce qui m'attriste un peu. En plus, bizarrement, je me sens somnolent, embrumé, bien que j'aie dormi pas loin de dix heures (avec beaucoup de rêves). Peut-être que ça vient du fait que je me suis levé à midi et demie, m'attirant les remarques un peu défavorables de la famille pour qui se lever tôt est une vertu et l'oisiveté un vilain défaut, et donc que je n'ai pas bu de café ce matin.