mardi 29 décembre 2009

repentir

4222503140_76537174d1.jpg


Je fais ce que je veux avec mon blog, hein, même supprimer un billet, oui, ça m'arrive et de plus en plus souvent, car vois-tu, lecteur, il m'arrive de ne plus supporter du tout ma façon d'écrire certains jours. Il m'arrive d'avoir envie de supprimer toute cette vanité qu'est ce weblog.

Mais comme j'aime bien cette photo, je te la remets.

Et je ne veux pas qu'on me le reproche, en plus. Certains webloggeurs de mes connaissances, très admirés de leurs fans (et avec raison) et avec qui je ne suis pas en très bonnes relations, (suivez mon regard) n'hésitent pas à revenir sur le travail du matin et même des jours passés.

Et pourquoi pas? Il y a une règle? Qui l'a écrite?

Parfois j'ai tendance à tomber d'un excès dans l'autre.

Je sais.

Je ne préfererais pas.