samedi 15 août 2009

reformatage

Je reformate mon "wetware" à la campagne, un weekend de repos pour remettre les idées en place. Non pas qu'il y avait tant de désordre que ça mais tout de même ça ne fait pas de mal ce refuge bucolique loin du tumulte.

Dès maintenant je reprends ce blog en main, après ce temps de vacances. J'ai un peu sicoté le template parce que je n'aimais plus l'ancien.

3822642773_ee33fe9a2f.jpg


Il faut que je me remette à écrire en anglais, j'avais vraiment bien aimé la petite expérience du mois de juillet et j'ai eu depuis quelques témoignages enthousiastes de lecteurs à ce sujet.

3822633375_d4d37e7a13.jpg


Semaine calme au travail, où le grand open space qui contient trente personnes habituellement n'en contenait plus que dix au moment où nous étions le plus nombreux. Et la semaine prochaine ça va sans doute être encore plus calme. Avant la rentrée.

Paris est vidé de ses habitants et remplis de touristes, sauf dans mon quartier où les touristes ne viennent pas (de peur de se faire trucider peut-être et aussi parce qu'il n'y a rien à voir que des restaurants de kebabs qui puent le graillon et des boutiques de téléphones mobiles) et où les gens ne partent pas en vacances (parce qu'ils sont trop pauvres, ou quand ils partent c'est "au bled" et ça dure deux mois).

3822608599_4825c15f5a.jpg