lundi 19 août 2019

Épine dorsale

Bon alors où on en est côté santé ?

J'ai toujours la vertèbre C2 pétée et en quinze jours il y a peu de chances qu'elle se soit réparée.

Les gens de l'hôpital où je réside ne sont pas pressés de me voir partir. Ils m'ont programmé pour 45 jours de minerve solide (je ne sais pas comment l'appeler autrement), donc, puisque je suis là depuis quinze jours c'est encore trente jours à passer ici. Après ça on verra si la vertèbre s'est solidifiée et si oui on mettra une minerve plus souple et légère avec une rééducation du cou qui devrait durer un mois. Donc il est probable que j'ai encore deux mois à passer à l'hôpital François Rabelais de Chinon et du Chinonais, à Saint-Benoit-La-Forêt (et en forêt d'ailleurs).

Où il faut dire que je suis très bien traité. Chambre individuelle, séances de kiné, personnel sympa, serviable que je m'efforce de ménager au maximum et avec lequel je suis aimable (au sens propre du terme). Visites fréquentes de la famille et des copains du coin.

J'arrive à ne pas m'emmerder du tout (en me fritant un peu parfois sur les réseaux sociaux). Je lis, j'écris, j'apprends à programmer en Python à mes moments perdus. J'ai repris mon blog. J'observe les gens et les choses.

Ca va pas mal.