samedi 17 août 2019

Debout !

Evolution du jour : ce matin j'ai pris une douche debout (enfin non : en partie assis) grâce à une minerve allant sous l'eau ! Ensuite une bonne séance de kinésithérapie qui m'a bien dénoué tout un tas de nœuds musculaires et de tensions. je marche maintenant normalement et je fais beaucoup de choses sans aide. Mais pas tout encore, et surtout il faut que je fasse tout le temps attention à ne pas bouger ma nuque (le corset que j'ai autour m'y aide mais il faut quand même prendre quelques précautions). Je ne dors pas trop mal. J'ai d'excellentes relations avec le personnel soignant (je suis probablement leur malade le moins exigeant et le plus drôle). Bref, ça va pas mal, le travail à Paris ne me manque pas, je passe mes après-midi à la cafétéria de l'hôpital, qui est un lieu assez agréable. J'y fais une cure de Magnums Haegen-Dasz pour reprendre le poids que je ne sais pas avoir perdu !