Donald Jr. est dans la panade !

¶ Russian Dirt on Clinton? ‘I Love It’ Donald Trump Jr. Said (The New York Times)

Et vlan ! Le New York Times a eu connaissance aujourd'hui du contenu du courriel envoyé par un homme d'affaire à Donald Trump Junior. Dans ce courriel le correspondant de Donald Jr. lui écrit que, lors du rendez-vous demandé, il lui remettrait des documents compromettant sur Hillary Clinton et que ces documents faisaient partie des efforts du gouvernement russe en faveur de Donald Trump.

Jr. répondit aussitôt qu'il serait ravi d'avoir connaissance de ces documents !

Dans une première version de ses déclarations Donald Jr. a dit qu'il était bien allé au rendez-vous, accompagné de Jared Kushner (son beau-frère) et de Paul Manafort (à l'époque directeur de campagne électorale) mais qu'il ne connaissait pas, au moment où il est allé au rendez-vous, la raison de celui-ci. Dans un deuxième temps, Donald Jr. a déclaré qu'il connaissait la raison de ce rendez-vous (recueillir des informations compromettantes contre Hillary) mais affirmait qu'il ne savait pas si le gouvernement russe était impliqué dans l'affaire.

La preuve est donc indiscutable que des gens très proches du candidat Trump -- son fils, son gendre et son directeur de campagne -- étaient non seulement au courant mais ont encouragé les efforts du gouvernement Russe pour aider Trump à remporter la course à la Maison Blanche.

Et cette preuve change tout, car jusqu'à maintenant Trump et son entourage ont toujours déclaré n'être pas au courant d'une quelconque immixtion du gouvernement Russe dans les élections.

Ce qui est curieux c'est que le père de Donald Trump Jr. (le président), n'a, jusqu'à maintenant, pas du tout pris la défense de son fils.

Apparemment quelqu'un en veut particulièrement au fils de Trump pour organiser ces révélations à répétition. Donald Jr. n'est pas impliqué dans l'administration Trump mais garde la boutique de son père (avec son petit frère) pendant que Trump Sr. est à la Maison Blanche. Il a aussi la réputation bien établie d'être un sacré trouduc ! On se fait vite des ennemis mortels dans ce milieu !

Aucun commentaire: