jeudi 13 mars 2014

Être riche

J'aimerai beaucoup être assez riche pour ne plus avoir à penser à l'argent. Être vraiment riche c'est ça, ne plus penser à ce que coute le luxe qui vous entoure, ne plus compter, non plus. Pourquoi croyez-vous que les vitrines des magasins de haute-couture de l'Avenue Montaigne n'affichent jamais le prix des vêtements ? Parce que leur clientèle n'y pense pas, ça ne les intéresse pas, ils n'en tiennent pas compte, ils s'intéressent à l'objet lui-même, quel que soit son prix. Moi qui vit modestement, sans luxe aucun, dans un HLM délabré, j'aime le luxe, à condition qu'il ne me coute rien. Je passe de longs moments sur le site "Belles demeures" à rêver sur des maisons ou à des appartements que je ne pourrais jamais m'offrir mais dans lesquels je me verrais bien vivre, si j'étais vraiment riche. Je n'ai rien, mais vraiment rien, contre les riches, je désire être comme eux.