dimanche 7 juillet 2013

Direction Londres

Bon, je pars à Londres demain matin suivre des cours de profilage géographique au Jill Dando Institute à l'University College London (Tavistock square en plein Bloomsbury), je rentre vendredi et je repars le lundi suivant en deuxième semaine à l'UCL, semaine à l'issue de laquelle je serai en vacances. Je suis donc quasiment en vacances mais pas tout à fait.

Je compte bien boire quelques real ales au Skinner's Arm, mon pub favori et diner de bons tandoori chez Motidji sur Marchmont Street. Je suis une créature d'habitudes et j'aime retrouver où que j'aille des endroits familiers (à New York c'est pareil). En dehors de ça je pense que je vais trouver le temps de me balader un peu (les cours se terminent à 16h45) mais il est clair que je vais être très concentré sur les cours et que je ne vais certainement pas avoir beaucoup de temps pour penser à autre chose. 

D'autre part le WiFi étant à 3£ les 24 heures, à l'hôtel où je vais, je ne vais probablement pas bloguer ici pendant ces journées londoniennes (à supposer même que j'ai le temps).