dimanche 11 novembre 2012

Sombre

Hier soir comme je tentais d'installer la dernière version d'iOS sur mon iPad (opération qui normalement ne devrait pas poser de problèmes), l'iPad a planté, grave. Impossible de l'arrêter et de le redémarrer de façon classique, obligé d'appuyer à la fois que le bouton "home" et sur le bouton "marche-arrêt" pour l'arrêter.
Evidemment quand je l'ai rallumé l'iPad avait besoin d'être restauré entièrement à partir de la copie de sauvegarde. Celle-ci datait du 14 avril.
Pas moyen de faire autrement cependant, donc allons-y.
Bilan : obligé de re-télécharger tous les bouquins achetés sur Kindle et tous les numéros du New Yorker pas encore lu, par exemple. Et les numéros du New Yorker se chargent très lentement, très.

Je n'ai maintenant plus qu'une queue de rhume, mais une "long tail". Le matin je passe au moins cinq minutes à me racler les voies respiratoires pour en éliminer les glaires de la nuit et ce n'est pas beau à voir. J'espère que deux nuits de dix heures auront mis fin à ma fatigue générale.

Un sombre dimanche, pas trop le moral là. Aimerais bien être ailleurs, être un autre, être mieux.