samedi 6 octobre 2012

Un coup de mou

Quand je me suis levé jeudi matin, les journaux annonçaient tous la "victoire" de Mitt Romney dans le débat qui l'opposait au président Obama. Cette nouvelle m'a dissuadé d'aller voir plus précisément de quoi il retournait et je n'ai plus prêté la moindre attention à cette histoire de débat jusqu'au lendemain, c'est à dire aujourd'hui vendredi.
Je n'ai donc pas vu le débat mais j'ai lu quelques commentaires, ici et là, dans la presse française et américaine. Beaucoup s'interrogent sur la mauvaise prestation de Barack Obama. Était-il fatigué ? Pas à la hauteur ? Dominé par Romney ? J'ai même lu je ne sais plus où qu'il se pouvait que le président ne veuille plus vraiment être réélu, en ayant en quelque sorte marre de la fonction.
Bon, moi je n'ai rien vu et je ne sais pas ce qui s'est passé, je sais juste que devant les tonnes de bullshit que sort habituellement Romney avec l'aplomb et le bagout d'un vendeur de foire il y a de quoi en avoir sa claque et avoir un petit coup de mou.