mardi 1 novembre 2011

Au square des Batignolles

309662537 9f72ab96d2 z

Je me souviens très bien du jour où j'ai pris cette image, c'était un midi en 2006 au square des Batignolles dans le XVIIème. J'allais souvent à l'heure du déjeuner dans ce joli jardin public pour prendre des photos ou simplement me vider la tête (c'était l'époque où je faisais un travail désespérant d'ennui et vide de sens). Ça me faisait beaucoup de bien de m'aérer dans un bel endroit, plein d'arbres, de plantes et de belle lumière. Je crois que ça m'a permis de supporter mon boulot de l'époque. C'est important de chercher et de trouver de la beauté tous les jours dans les plus banales des situations, je crois que j'ai perdu un peu celà de vue et que je dois me remettre à faire des photos pour me forcer à chercher la beauté partout (et la lumière).