vendredi 14 octobre 2011

iOS 5

En ce moment je dors très mal et les deux soirées passées à mettre à jour Lion, iTunes et iOS 5 sur tous mes appareils a usé ma patience. Bon, n'y pensons plus c'est terminé, mais nom d'une pipe que ça a été laborieux!
Il faut un peu de temps pour explorer les nouveautés de l'iOS 5. Surtout sur l'iPad. Le nouveau système de notification est génial, le split-keyboard est certainement pratique quand on veut écrire avec les pouces, ce qui n'est pas mon cas. J''aurais préféré avoir un clavier comme celui d'IA Writer. Le Cloud? Pas encore utilisé (sauf pour m'ouvrir une adresse e-mail en me.com). Stanza bugue en grand avec l'iOS 5, j'espère avoir une mise à jour qui va corriger ça dans les prochains jours. Le Newstand ne change pas grand chose pour moi, mais la nouvelle app iPad du Guardian est très bien faite.