Minimal

Simplicité, sobriété, le nouveau design minimaliste de Mnémoglyphes me plaît. La seule fantaisie c'est le choix des polices avec les Google Fonts (Droid Serif) et Anonymous Pro de chez Typekit. J'aime beaucoup Anonymous Pro de Mark Simonson, c'est une police simple mais élégante.

Le nouveau design est fait pour rester cette fois, c'est promis.

3 commentaires:

tony a dit…

Je ne sais pas quelle est la police du texte courant mais je ne la trouve pas très lisible, surtout en taille réduite, notamment dans la colonne des tweets : il y a une sorte de petite chiure sur la droite des E, les A et les S ressemblent à des 8, les C à des 0...). Et en taille normale (le texte des billets) toutes les parties courbes des caractères semblent grisées. J'ai ce résultat avec Chrome (c'est beaucoup plus propre avec Firefox).

tony a dit…

... d'ailleurs impossible de laisser ce commentaire avec Chrome (je dois accepter les condition d'utilisation de Blogger en cochant une case qui n'existe pas). j'ai dû repasser sur Firefox. Incroyable que les produits Google ne soient pas compatibles entre eux...

JR a dit…

ah là là, merci de me le signaler, je repasse tout en Arial et Georgia. Là ça sera mieux.
Encore merci.