lundi 28 mars 2011

Une de moins!

Il faut voir le bon coté des choses, je me suis certes sévèrement barbé toute cette journée de formation, mais il ne m’en reste que deux à faire sur les trois. Une de moins. Et puis nous sommes plutôt confortablement reçus, café à volonté, jus d’orange, viennoiseries etc. Le repas de midi était insipide mais on change de crèmerie demain, ça peut s’améliorer et on nous paye le repas. Reste qu’il faut aller à Montrouge et que ça ne m’enchante pas, c’est loin et pas facile d’accès. Le plus pénible c’est que je ne comprends pas grand chose à ce qui se raconte et que ça ne me passionne pas plus que ça, du coup je m’ennuie terriblement. Enfin il y a pire comme sort.
Bientôt la fin du mois, la solde et sans doute quelques vacances à la campagne (je crois bien que je vais passer deux jours à dormir pour commencer). Et puis mercredi mes nouvelles lunettes.
Se remettre à faire des photos aussi, ça serait une bonne idée.
Toujours envie d'un nouveau blog. Le fait que ça me tienne depuis dix ans ce truc c'est quand même pas banal.