move on!

Non, je ne bloguerai pas les élections américaines cette nuit. Je viens de me faire une semaine de World Series avec un match tous les jours (sauf un) (et un match de baseball ça dure trois heures minimum) et là j'ai envie de reprendre une vie normale!
En plus il semble que les élections vont voir les Républicains reprendrent la Chambre et même peut être le Sénat, je n'ai pas envie d'assister à ça!
Pour les World Series, ce sont les San Francisco Giants qui ont gagné en cinq matchs (ils ont gagné quatre matchs sur cinq, c'est le premier qui arrive à gagner quatre matchs qui gagne). Leurs adversaires étaient les Texas Rangers (de Dallas, à ne pas confondre avec les Houston Astros, de Houston, au Texas aussi), équipe dont George W. Bush était propriétaire jusqu'en 1998. Les Giants sont une curieuse équipe : mélange de vétérans blanchis sous le harnais qui auraient dû être à la retraite depuis longtemps et de petits jeunes aux dents longues juste sortis de l'école, mélange efficace quand il est dirigé par un coach exceptionnel et c'est le cas.

Aucun commentaire: