samedi 24 octobre 2009

heure d'hiver

4038906727_ef7e5bf8dc.jpg


La nuit prochaine on passe à l'heure d'hiver, ça signifie qu'il fera nuit quand je sortirai du travail et que ne me restera alors que des photos de nuit à faire ce qui ne m'emballe pas, ou alors des images du métro (bien éclairé). D'une manière générale je préférerais qu'on reste toute l'année à l'heure d'été.

Une semaine un peu difficile, les deadlines se profilent au travail, on approche de la fin de l'année. Mon ordi à la Base ayant été en panne pendant quasiment une semaine j'ai pris du retard que j'ai été obligé de rattraper cette semaine. Ceci combiné à une petite crise de blues due à l'arrivée de l'hiver je n'avais pas envie d'écrire ici. Heureusement que j'ai reçu une bonne nouvelle du Texas, à laquelle je ne m'attendais d'ailleurs pas du tout et sur laquelle je ne m'étendrai qu'un peut plus tard (permettez-moi!)... Enfin, tout juste puis-je dire qu'il est possible que je fasse un petit voyage inespéré prochainement, hein, je n'en dis pas plus (clin d'oeil)...

Bon, tout rentre dans l'ordre avec le weekend, tout sauf que je suis toujours aussi fauché et que j'attends désormais la fin du mois avec impatience. Mais il ne faut pas se plaindre et d'ailleurs à ma grande surprise à dire vrai, je m'en fiche un peu. C'est tout de même bon signe.