samedi 3 octobre 2009

fenêtres sur cour

668023902_eDP6N-M.jpg


Vendredi très studieux, un travail à terminer avant le soir et je me rends compte vers midi que ma base de données est foireuse. Rincer, répéter. C'est déjà bien que je me sois rendu compte, à temps, de l'erreur.

Beau temps, belles images à faire, juste derrière la Base. Déjeuner chez Hoshi à parler photo.

La nuit tombe tôt maintenant. Quand est-ce qu'on change d'heure? L'automne s'installe et la température a du mal à dépasser les 20°C. Aujourd'hui température maximum 19°.

Regardé Koh Lanta. Cette année les candidats sont retors et le jeu favorise les plus roublards. Isabelle m'exaspère. Elle montre une fois de plus que le féminisme est trop souvent le recours des canailles. L'élimination de Freddy est immorale, aussi immorale que celle d'Alexandre, mais logique. Ce jeu favorise les coups bas, les trahisons impunies et les petites navigations. C'est pourquoi l'audience est si grande. Quand les candidats qui comptent sont droits dans leurs bottes je suis certain que l'audience chute.