samedi 29 août 2009

actualités

Je lis les news ce matin. J'apprends que le PS est toujours aussi lamentable. Que les ravisseurs de la jeune Jaycee en Californie — séquestrée et abusée pendant 18 ans et deux enfants de son ravisseur séquestrés aussi pendant 11 et 15 ans — plaidaient "non-coupables" et qu'un voisins de la maison des ravisseurs disait : "C'est un peu gênant d'être là pendant tout ce temps et de ne pas savoir ce qui se passe" (ce qui me fait penser que si mes voisins séquestraient quelqu'un je ne le saurai sans doute pas non plus). Que les daubes de TF1 ont eu 30% d'audience télé toute la semaine ou presque (franchement, regarder "Joséphine, ange gardien"...!) Que les deux frères Gallagher du groupe Oasis s'étaient battus dans leur loge juste avant leur concert hier soir au festival Rock-en-Seine à Paris et que le concert avait été en conséquence annulé à la dernière minute (ça a une certaine allure rock'n roll tout de même). Que MJ avait été victime d'une dose trop forte de Propofol, un puissant anesthésiant.

Franchement, je devrais pas lire les actualités.