jeudi 2 juillet 2009

on brade!

On brade! Il faut que je range mon appartement parce qu'en Novembre il va être entièrement refait, alors il faut que je fasse de la place. J'ai donc décidé une première mesure: je voudrais me débarrasser de 400 livres dans un premier temps que je vends pour un prix forfaitaire de 2,50 €, soit 1000 €. Ce sont des livres de toutes natures et sur des sujets très divers allant du roman à la religion en passant par les sciences humaines, en Français exclusivement et pour la plupart en très bon état. Si vous avez une bibliothèque à remplir c'est le moment de me contacter. Le transport sera à la charge de l'acheteur mais je peux m'en occupper et rajouter le montant à la facture. On va voir la place que ça va faire mais je pense que j'aurais peut-être un autre lot à peu près pareil à brader. Si quelqu'un qui lit ce blog est intéressé qu'il me contacte sur mon e-mail (jrparis(at)gmail.com) ou bien dans les commentaires.