on brade!

On brade! Il faut que je range mon appartement parce qu'en Novembre il va être entièrement refait, alors il faut que je fasse de la place. J'ai donc décidé une première mesure: je voudrais me débarrasser de 400 livres dans un premier temps que je vends pour un prix forfaitaire de 2,50 €, soit 1000 €. Ce sont des livres de toutes natures et sur des sujets très divers allant du roman à la religion en passant par les sciences humaines, en Français exclusivement et pour la plupart en très bon état. Si vous avez une bibliothèque à remplir c'est le moment de me contacter. Le transport sera à la charge de l'acheteur mais je peux m'en occupper et rajouter le montant à la facture. On va voir la place que ça va faire mais je pense que j'aurais peut-être un autre lot à peu près pareil à brader. Si quelqu'un qui lit ce blog est intéressé qu'il me contacte sur mon e-mail (jrparis(at)gmail.com) ou bien dans les commentaires.

Aucun commentaire: