jeudi 23 avril 2009

hay fever

Toute la journée rhume des foins, une grosse crise, éternuements et mouchages, des centaines.
Autrement, la météo pour Brigitte : il a fait beau et chaud, mais j'en ai pas profité, ce soir j'ai des frissons, toujours le rhume.
J'ai pris du Zyrtec ce soir j'espère que ça va faire de l'effet.

Regardé Apollo 13 ce soir, à la télé. C'est marrant, j'avais déjà vu le film et j'ai personnellement vécu en direct l'aventure quand j'étais encore gamin, eh bien le suspens fonctionne encore. C'est un bon film, Apollo 13, très bien fait. Je n'aime pas du tout Tom Hanks pourtant, pas que ce soit un mauvais acteur, au contraire, mais je trouve qu'il ne fait vraiment pas astronaute et qu'il ne ressemble pas du tout à Jim Lowell, en plus il à l'air intrinsèquement bête. Gary Sinise, ça c'est un bon!

Je me souviens de soeur Sourire. On vient de faire un film de sa vie, qui sort aujourd'hui sur les écrans Français. Soeur Sourire, de nationalité belge, eut un succès énorme en 1963 avec une chanson "Dominique, nique, nique...", chanson composée au profit de son ordre des soeurs dominicaines. Soeur Sourire quitta les ordres en 1966 et fut ruinée par sa maison de disque et le fisc belge. Elle sombra dans la dépression et l'alcoolisme et se suicida en 1985 avec sa compagne.

Ah! Rachida Dati complètement larguée hier soir, écoutez ça, elle l'a fait exprès ou pas?

Allez, demain je fais des photos si j'éternue un peu moins.

2 commentaires :

Daylon a dit…

Concernant Apollo 13, j'ai gardé un excellent souvenir du bouquin. Très documentaire. Mais un docu qui prendrait aux tripes. C'est amusant: j'ai vu tout récemment un certain S. Lehman citer Jim Lovell.

Brigitte a dit…

merci pour la météo, tans pis pour ton rhume des foins (ah ah ah), j'ai pas réussi à m'intéresser au film, je me souviens de soeur sourire, je ne savais pas qu'elle était homo, ni qu'elle s'était suicidée, la pauvre, quoi encore? Rachida? Ah elle me plaît bcp, dans le genre c'est tout de même la grosse rigolage non (ou comment faire tout haut ce que chaque politique fait tout bas mais en général or caméra, perso j'adore)