avec désinvolture et perplexité

Il y a une semaine j'ai essayé de faire un post par jour avec des chapitres (Météo, Photo, etc.) mais en fait je n'ai aucune envie de continuer cette formule contraignante, en fait j'ai assez de contraintes dans la vie pour ne pas m'en rajouter une volontairement. Comme je l'ai toujours dit, j'ai un blogue parce que ça m'amuse, c'est un hobby pas une profession et je ne veux pas que ça devienne une obligation, je veux que ça reste un plaisir. De plus je ne blogue pas pour avoir des lecteurs mais parce que ça me fait plaisir d'écrire mes petits trucs, parce que ça m'amuse, point. Bien sûr ce n'est pas mal d'avoir des lecteurs et les blogues m'ont permis de découvrir des gens magnifiques et sympathiques et parfois de les rencontrer. Mais je ne cours pas après et je ne veux rien me contraindre à écrire en fonction de mes lecteurs.
Pardon à ceux que j'ai déçu une fois de plus. Je continue sur l'ancien rythme, quand ça me chante, quand ça me fait plaisir, sur ce qui m'intéresse, avec désinvolture et perplexité...

4 commentaires:

wictoria a dit…

hello, tu as raison de faire comme tu l'entends, mais tu n'as déçu personne...je ne crois pas

Daylon a dit…

Le format était évidemment intenable, mais l'expérimentation était intéressante :)

Brigitte a dit…

ah ben c'est dommage pour la météo, comme ça je savais si le Matou avait froid ou chaud :-)

Pite a dit…

Pour moi trop confus à lire. Mais ca a l'avantage de la recherche d'autres formats. Ca finit toujours par porter ces fruits.