lundi 23 février 2009

le monde est petit

C'est amusant, voici quelqu'un que je connais : Jon Dobrer que je retrouve sur le net. J'ai connu brièvement Jon Dobrer en 2004 au mariage de C., ma "nièce " américaine (ce n'est pas réellement ma nièce mais elle fait partie de la famille d'une certaine façon) à Los Angeles. Jon Dobrer était l'officiant du mariage, étant pasteur de l'église Unitarienne Universaliste de Fullerton (Orange County) où résidaient les mariés. J'ai bavardé un moment avec lui et j'ai découvert quelqu'un de charmant et de terriblement intelligent et cultivé. Plus tard j'ai écouté ses sermons sur le site des Unitariens-Universalistes de Fullerton et j'ai découvert qu'il écrivait pour le blog Friendly Fire et pour le L.A. Daily News. Jon est toujours aussi futé, plein d'humour et cultivé. C'est un plaisir de lire ses colonnes et de le retrouver sur le web.