jeudi 18 décembre 2008

petit journal (suite)

Mercredi : pas de travail aujourd'hui, j'ai pris ma journée pour faire du rangement et nettoyer chez moi. La Prime de Fin d'Année a été virée sur mon compte en banque, bon, je ne suis plus fauché! Journée bien occupée mais je suis content d'avoir fait du ménage dans ma tanière. Crachin, un peu moins froid. En allant faire quelques courses j'ai glissé sur de la graisse humide et j'ai bien failli me casser la figure mais je me suis rétabli magnifiquement, toutefois je me suis refait mal au genou. S et P arrivent vers 17 heures. Nous allons dîner chez Higuma. Pas eu le temps de lire.

Mardi : arrivé tard au travail (encore), fait des cartes toute la journée enfermé dans ma bulle pour m'isoler des autres. Parlé de la guerre de Sécession à midi, à table, avec les collègues (non, plutôt donné une sorte de conférence improvisée sur la guerre de Sécession, à table...). Petite nervosité croissante en vue de mon départ prochain mais le soir chez moi : joie et sérénité. Hiver, gris, froid. Toujours fauché. Lecture d'Ivan Illich.