mercredi 30 juillet 2008

interlude

bat cave
Cave des Ermites, St Benoit la Foret

Pour changer un peu des images de Bretagne (mais on va continuer).
Paris la nuit est pleine de bruits étranges, de cris effrayants, de gens bizarres. Je m'en rends compte quand je reviens de la campagne et que la chaleur me fait dormir la fenêtre grande ouverte.
Un orage hier soir, très bref et peu actif a tout de même nettoyé l'air. J'adore la grosse pluie d'orage bien fraiche en été.
Regardé Batman Begins, trouvé ça pas mal du tout et quelques belles scènes.
Je me fais des relations avec quelques photographes japonais sur Flickr, adeptes de moyen-format : (ku)nihito, masato, miki**, moS., plywood, shiba-shiba, ta.
Je m'amuse à traduire électroniquement du japonais en français ce qui donne des choses totalement incompréhensibles mais amusantes : "Le chat de finition d'invitation photographiant, quand il sort du temple de vertu considérablement, soudainement la douche est tombé. Alors il a fait pour essayer de jouer par la vieille électricité de boule où prenant l'abri de la pluie est une station de colline de [te] et de d'autres tombeau."
Quand il sort du temple de vertu, soudainement la douche est tombé... Hummmm!
Demain je m'achète de la pellicule et je fais cliquer le Lubitel! (Je me rends compte que cette phrase est aussi incompréhensible que mes trad du japonais : bon, demain je m'achête de la pellicule pour prendre des photos avec mon Lubitel 2, appareil moyen format russe qui a exactement mon âge, tout en plastique...)