jeudi 12 juin 2008

changer d'air

D'un coup envie de changer d'air.
Et changer d'air pour moi n'a qu'une seule solution : aller aux States.
Donc je corrige : d'un coup me prend l'envie d'aller à New York.
Parce que Houston, où une partie de ma famille s'installe, ça sera pour Noël.
Qu'aller faire à New York? Des photos, des ballades, humer la guerlette *, bavarder avec RJ, rencontrer Édouard, revoir mon copain Fred, et faire un petit saut à Washington DC pour visiter un peu et rencontrer Pascale, allez voir jouer les Yankees ou les Mets, acheter des livres, marcher, manger des pancakes avec du crispy bacon au petit déjeuner, les vacances quoi.
Profiter du faible taux du dollar.
Donc je vais regarder si je pourrais pas aller faire un petit saut là-bas la semaine du 4 au 10 août.
Je vous tiens au courant!

* : expression tourangelle signifiant "prendre l'air du temps", "respirer l'ambiance".