samedi 29 décembre 2007

passer l'hiver

Regardé quatre épisodes de la troisième saison de Lost et les trois derniers épisodes de la première saison de Heroes. Lost est excellent mais le système d'un pas en avant, deux en arrière est un peu énervant. Le pilote de Heroes m'avait déplu mais je dois reconnaître que le reste de la saison fut très bon, scénario en béton, bons acteurs (Adrain Pasdar, loin au-dessus des autres). Suis sorti pour faire un tour à la FNAC des Halles (besoin de compléments de cadeaux de Noël), au passage j'ai déjeuné chez Subway (poulet teriyaki). Finalement je n'ai rien acheté, trop de monde, une foule énorme et je n'ai pas vu ce que je voulais.
Finalement je crois que je vais m'acheter une imprimante, j'avais envie d'une tablette graphique mais une bonne imprimante - scanner me serait plus utile. Nous verrons ça la semaine prochaine.
Tous les épisodes de Twin Peaks sont sortis en DVD, avec trois saisons de The Wire et Lost ça me fait un petit paquet de DVD à voir ces prochains temps. De quoi passer l'hiver...