mercredi 19 décembre 2007

las, las, las

Ça doit être l'hiver et le froid, je suis complètement crevé.
Je dors pourtant comme une buche.
Surement l'hiver.
Pas envie de faire des photos en ce moment. La lumière ne me dit rien, pourtant elle a des aspects nordiques que normalement j'aime bien. Et puis je n'aime pas sortir me balader par ce froid glacial. J'aurais plutôt tendance à être passif, à lire ou regarder la télé le dos sur un radiateur.
Mais je travaille pour mon job dans la journée et pour AEF le soir. Une traduction , un article sur New York et les photos à préparer.
Ce soir aucun courage, j'ai passé la soirée devant la télé à regarder des âneries, même pas de courses en nocturne à Vincennes sur Equidia. Il faudra qu'un jour je parle de ma passion pour les courses, le trot uniquement. Je ne joue plus, mais c'est par prudence. Il faudrait que j'aille à Vincennes un de ces jours faire des photos.
Bon aller, au lit, je tombe de sommeil.