vendredi 21 décembre 2007

fait froid!

COLD NIGHT

A mon thermomètre en ce moment il fait -4° Celcius (24.8° F.).
Je n'arrive pas à croire que c'est déjà Noël et la fin de l'année. D'ailleurs je n'ai pas acheté mes cadeaux, j'y vais demain matin à la première heure avant de filer en Touraine.

J'ai passé la journée à faire une présentation PowerPoint pour expliquer le plus simplement possible à des gens qui n'y connaissent rien quelque chose de plutôt compliqué. Bon exercice qui a le mérite d'éclaircir les idées.

Petite fête à midi à la Base Secrète avec les collègues de travail, très sympa. J'ai bu le meilleur punch de ma vie, du cidre artisanal fabriqué par un collègue normand, de la bière de Noël délicieuse et du Cointreau en digestif... Bon. L'ambiance était détendue, même Grand Boss s'est un peu lâché, c'est pourtant un huguenot austère en temps normal. Chacun devait acheter un petit cadeau qu'on mettait au pied du sapin et ces cadeaux furent distribués au hasard par une main innocente. A ma grande surprise ce que je trouvai à priori un peu cucul s'est révélé être très convivial, marrant et sympathique. Serait-il possible que je m'amollisse et que je devienne sociable? Hum!