vendredi 12 octobre 2007

Prix Nobel


Je suis content qu'Al Gore ait obtenu le prix Nobel de la Paix aujourd'hui! Si, si! J'aime bien Al Gore et j'ai trouvé son film "Une Vérité qui dérange" plutôt bien fait (une belle présentation PowerPoint Keynote, by the way!).
(Et puis j'espérai tellement qu'il soit élu à la place de Bush que je suis content de le voir revenir au devant de la scène, aha! Bush aura jamais le Prix Nobel de quoi que ce soit et surtout pas le Nobel de la Paix, lui!)
(Et puis quelqu'un qui a un bureau comme ça (voir photo), m'est immédiatement sympathique!)
Pour le Nobel de Littérature : je n'ai quasiment rien lu de Doris Lessing et je suis fort déçu que mon cher Philip Roth ait encore échoué (mais il l'aura un jour, il l'aura!) (bon, Pynchon aussi le mériterait...).
Crédit photo : Steve Pyke pour Time Magazine