lundi 17 septembre 2007

so far, so good

Premier jour à mon nouveau job et bien sûr ce matin j'étais encore malade après un des plus mauvais dimanche de ces dernières années. Un dimanche où je n'ai fait que dormir quasiment toute la journée, avec de la fièvre et une infection / inflammation du coude qui me faisait un mal de chien. J'ai dû me faire piquer par un insecte, une araignée peut-être. Donc un coude gauche enflé et douloureux, de la fièvre, je me voyais déjà avec une septicémie ou au moins un streptocoque bien venimeux! Je me suis fait un pansement humide au Daquin, que j'ai gardé toute la soirée et la nuit. Et ça a été beaucoup mieux. Mais ce matin j'avais encore de la fièvre. Ce soir tout va bien, mon coude est désenflé et presque plus du tout douloureux et plus de fièvre. Je suis donc allé à mon nouveau job les yeux loin d'être en face des trous et suant dans le petit matin pourtant frais. L'ambiance y est excellente, calme, détendue mais studieuse, ce qui est de bonne augure pour l'avenir. On verra, mais je m'y sens déjà bien. Et puis le quartier est mille fois plus agréable que la Porte de Clichy. So far, so good.