mercredi 6 juin 2007

La tête dedans

J'ai un gros rhume depuis hier, mais en fait il couvait depuis avant hier, il est encore dans la phase de montée en puissance et je pense qu'il va être bien costaud, ce qui ne me rends ni vaillant ni de bonne humeur, je prends du Nurofen et ça me rend quasiment narcoleptique! J'utilise des quantités de mouchoirs en papier. J'ai la tête encombrée de mucus ce qui semble entamer mes capacités à réfléchir. Hum!
Avec les habituels enquiquinements professionnels et autres soucis du quotidien, je suis donc malade et même si ce n'est pas grave ça me plombe le moral...

Lu Fell une bédé de Warren Ellis et Ben Templesmith, le premier recueil, un polar scifi, le dessin est très beau et la couleur très adaptée, très "roman noir", le scénar c'est du Warren Ellis, enough said. Lu aussi le dernier journal de Joan Sfar "Missionnaire", et là je suis bien obligé de dire que c'est très chiant et qu'il a un peu "la grosse tête" le Joan.

Je suis sur mon portfolio pour le Maigret, ça commence à me casser les pieds, faut que je termine.