samedi 23 juin 2007

blogmeme

Allez, zou, j'ai été sollicité par l'ami DNAM pour jouer au jeu des quatre vérités, je m'exécute :

Quatre emplois que j’ai tenus dans ma vie

- cueilleur de cerises (dans le Gard)
- moniteur de colonies de vacances
- manutentionnaire de colis (lourds)
- superviseur de call-center

Quatre films que je regarderais encore et encore

- Elephant (Gus Van Sant)
- Apocalypse Now (Francis Coppola)
- Paris, Texas (Wim Wenders)
- Monthy Python, Sacré Graal

Quatre endroits où j’ai vécu

- Chinon
- Poitiers
- Brest
- Paris
(tous en France)

Quatre émissions/séries TV que je regarde

- Lost
- Koh Lanta (si, si! fidèlement, tous les ans!)
- Seinfeld
- The Wire (en DVD, parce que la télé française est un peu nulle, parfois)

Quatre lieux où je suis déjà allé en vacances

- Le Conquet
- Saint Brévin l'Océan
- New York City
- Saint Benoit La Forêt

Quatre trucs que je check à chaque fois que je vais sur le Net

- Flickr
- Feed Demon (lecteur de feeds RSS) (ou Newsgator quand je suis pas chez moi)
- Streetphoto (un forum de photographie)
- Mon Yahoo!

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde

- le riz au lait
- le lait chaud et / ou sucré (sauf dans le café ou le thé)
à part ça rien, j'aime tout

Quatre mets/plats favoris

- la paella
- les huitres
- les sardines grillées
- les haricots (rouges, flageolets, mojettes, blancs, tous...)

Quatre endroits où j’aimerais être en ce moment

- à San Francisco
- quelque part à Big Sur (Californie)
- dans un hogan, à Canyon de Chelly (Arizona)
- à Kereven Vraz (Finistère)

Bon, allez, que Julien, Gino, Fabrice et Fulligineuse s'y collent, haha!