5 choses que vous ne saviez pas...

J'ai été "tagué" par Julien pour vous raconter 5 choses que vous ne savez pas sur moi, dont acte.

1
J'ai joué au rugby quand j'étais jeune. Pas longtemps heureusement, j'ai jamais aimé ça. J'étais demi d'ouverture dans l'équipe junior du Sporting Club Chinonais. Quand j'avais "le cuir" je n'avais qu'une idée : m'en débarrasser avant que les autres ne me tombent dessus avec des intentions homicides. Sans doute le plus mauvais joueur que le coach ai jamais vu. J'ai fait de la natation aussi et du judo, le tout très peu de temps. J'ai pratiqué la voile avec Monsieur Jean-Pierre Abraham, lui-même. Le sport que j'ai pratiqué le plus longtemps et avec le plus d'interêt c'est la plongée sous-marine et la chasse sous-marine.

2
Je suis cousin avec le cinéaste Jacques Richard et donc avec son neveu, l'acteur Melvil Poupaud. Non que je les fréquente beaucoup cependant. Ne me demandez pas d'avoir un autographe.

3
J'ai été jaloux d'un lapin d'appartement qui semblait recevoir plus d'affection que moi de la fille dont j'étais amoureux fou. Un jour que j'étais seul avec lui je lui ai flanqué une trouille monumentale. Il a survécu mais il a chié mou partout pour se venger, j'ai été obligé de tout nettoyer avant le retour de la fille.

4
Je suis allergique aux stylo-billes. C'est très handicapant. Quand je dis allergique c'est un mot faible, la vison d'un stylo-bille même sur une photo me fait frissonner et retrousser les gencives. Je ne peux pas les toucher et je supporte à peine de les voir. Les stylo-plumes, feutres, et crayons de bois ça va, merci.

5
J'ai mangé une fois des champignons magiques — hallucinogènes — mais alors que tout mes copains voyaient des opéras galactiques (c'est du moins ce qu'ils disaient), moi je ne voyais que des légumes, oui je dis bien, des légumes : poireaux, tomates, oignons, navets. Richement colorés toutefois.

Bon, je suis sensé taguer cinq personnes, mais non, c'est mon esprit de contradiction.