dimanche 1 octobre 2006

linkdump

>> La carrière de mon candidat à la candidature préféré : DSK (fr)

>> Les aggrégateurs de fils RSS ou Atom, c'est génial, une liste ici, très complète, moi j'utilise FeedDemon sur mon PC et NewsGator en ligne après avoir longtemps utilisé Bloglines. (en)

>> Sur MSNBC du commentaire politique plutôt musclé! On n'a pas ça chez nous, et celui qui me dit que les grands média américains sont à la botte, qu'il regarde cette vidéo et après qu'il vienne me parler! (vidéo) (en)

>> Les paroles du dernier Dylan, Modern Times. (en)

>> Quelques news bizarres (j'aime ça) : (en)

Burglars in Vienna opted for a speedy getaway after they found eight severed human heads when breaking into the basement of an apartment building

et

Police are hunting "devil worshippers" after a series of sickening "satanic rite" attacks on sheep at a national park.

>> Deux news pipo mais hilarantes dans "The Onion" : (en)

New Air-Travel Guidelines

Nation Shocked By Pre-Natal Shooting

>> Très bon article (long) en réponse aux tenants des théories du complot pour les attentats du 11 septembre 2001. (en)

>> Usages de la ligne pointillée. (en)

>> Collection de stickers du Lower East Side (New York) (en)

>> Un train japonais étonant! (photo)

>> La Russie pré-révolutionnaire en couleur et en photo. (en)