lundi 4 septembre 2006

On se retrouve après tant d'absence

Finalement je trouve que c'est vraiment bien Blogger. C'est simple, un peu rustique — il faut s'y connaître un tout petit peu en html pour customiser son blogue — ils n'ont pas accomplis les prouesses techniques de nombreux concurents et ce sont nettement endormis sur leurs lauriers de première (dans le temps) solution de blogue au monde. Mais c'est solide, autant que ça l'était quand j'ai débuté avec eux en 2001 et j'ai la nostalgie de ces premiers temps (un peu). Il y a Google derrière, financièrement c'est solide aussi. Je me demande si je ne vais pas laisser tomber Typepad qui est horriblement cher (Blogger est complêtement gratuit) pour pas beaucoup mieux. Mais dès lors la question se pose, comment transférer les archives de L'Homme qui marche et de Horizon oblique chez Blogger. À réfléchir.